La « mort des cigarettes » ou « l’agonie du droit d’expression »

mercredi 2 novembre 2005
popularité : 4%

Désormais, le gouvernement interdit le tabac dans les lieux publics ( bars, cafés, restaurants, ect ) Cela pourrait partir d’une bonne intention, celle de faire stopper tous genres de cancers . Bien que le prix du tabac augmente vertiginiseusement, les patchs ,remèdes qui pourraient aider ,« les inconditionnels de la fumée », à dire stop à la cigarette , eux ne sont pas remboursés par la sécurité sociale.

En adoptant cette nouvelle mesure de restriction, on pourrait peut être voir là une détermination de la part de nos chers dirigeants à boucler les gens chez eux Les discussions dans les cafés et les échanges d’opinions deviendraient ils trop gênants pour ces messieurs ?
Peux être qu’on y parle trop de ses problèmes, de syndicats, de défenses et on ne sait jamais, peut être aussi de rebellion et de manifs.

Vite, condamnons les lieux publics avant que cela ne devienne trop dangereux,certainement, pire que le fléau du tabac lui même.Vraiment, ces Français deviennent problématiques, il y à urgence à les cloitrer et surtout à les bâillonner

Linsay



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur