Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 1er février 2024
par  Charles Hoareau

Marignane : où en est-on ?

D’abord il y a eu l’épisode, à la rentrée scolaire de l’automne, de la note sur les cantines et cette volonté d’imposer un seul menu aux élèves sans tenir compte des cultures et habitudes alimentaires. Interpellé de toutes parts, le Maire, loin de plaider l’erreur, a persisté et s’en est pris à une partie (...)

En réponse à...

Logo de <span class=SL" />
jeudi 1er février 2024 à 16h03 - par  SL

Bonjour et merci pour cet article et le soutien aux parents dont vous faites part, ce qu’il faut également savoir c’est que cette mesure du plat unique sans aucun choix tel que le sans viande a été appliquée également à des enfants de maternelle qui n’ont pour certains pas la capacité de s’exprimer ou encore même de différencier les aliments entre eux. Pour la xénophobie dont Mr le Maire a fait part lors de ses vœux à priori, je suis choquée … Est ce que ce comportement est digne d’une personne qui tient entre ses mains le pouvoir dit « du peuple » pour « le peuple » ? La démocratie est-elle réellement maintenue dans ce cas là ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur