Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 3 novembre 2020
par  Charles Hoareau

L’IHU à Marseille, un haut lieu scientifique du service public et des questions.

A titre personnel mais aussi collectivement dans le cadre de mon engagement politique et syndical je n’ai jamais voulu rentrer dans ces débats qui fleurissent sur les réseaux sociaux et qui peuvent donner l’impression que la France est un pays qui compte, depuis mars dernier, 60 millions (...)

En réponse à...

Logo de comaguer
mercredi 4 novembre 2020 à 16h54 - par  comaguer

Cet article met le doigt sur les vices du sytème hospitalier public. Il montre qu’il est possible au sein d’une structurer publique l’Assistance publique d’introduire le mécanisme redoutable de la concurrence. Qui en réponse à la strangulation budgétaire d’Etat se démène pour créer « son hopital » à l’intérieur de l’hopital et trouve des amis politiques ; Estrosi, Muselier, Gaudin Vassal pour financer « son hopital » assure une qualité de service que les autres services ne peuvent plus assurer . Le ver a été mis dans le fruit et il a grandi .
les marseillais qui ont de la mémoire se souviendront que dans l’hospitalisation publique la droite a eu de belles baronnies et des lieux d’influence ; De Vernejoul, Comiti
Le patient Charles est soigné et content, mais l’hopital public est malade

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur